Termes & conditions de réservation
Cette technologie de Réservation en ligne est proposée par Simple Booking.
En complétant votre réservation en-ligne, Simple Booking accepte de vous fournir, vous le Client, les moyens technologiques vous permettant de réserver un hébergement, tel que décrit dans la présente Procédure de Réservation. Simple Booking accepte de vous permettre, vous le Client, d’utiliser cette technologie et compléter votre réservation sous réserve des conditions générales suivantes.
AFIN DE LEVER TOUTE AMBIGUÏTÉ, IL EST IMPORTANT DE SIGNALER QU’IL N’EXISTE AUCUN CONTRAT D’HÉBERGEMENT ENTRE VOUS, LE CLIENT, ET SIMPLE BOOKING.
Si vous, le client, réservez un hébergement auprès du Prestataire d’Hébergement, comme défini ci-après, le contrat signé est alors strictement confidentiel entre vous, le Client, et le Prestataire d’Hébergement, conformément aux conditions générales de ce dernier. Il est de votre responsabilité, vous le Client, de respecter les conditions générales dudit Prestataire d’Hébergement.
Dès que la Procédure de Réservation est terminée Simple Booking se charge, le plus rapidement possible, de transmettre votre réservation au prestataire d’hébergement (ci-après « le Prestataire d’Hébergement »). Dans l’éventualité où le Client réserverait l’hébergement via la technologie de Simple Booking et où le Prestataire d’Hébergement ne donnerait pas suite, refuserait ou oublierait de fournir au Client l’hébergement réservé, Simple Booking ne pourrait en aucun cas en être tenu responsable. En suivant la présente Procédure de Réservation, le Client accepte de renoncer à toute réclamation contre Simple Booking pour les pertes et les dommages découlant du manquement du Prestataire d’Hébergement à proposer l’hébergement réservé ; si l’hébergement proposé est inadapté ou ne correspond pas à la description ; ou enfin pour toutes les pertes et les dommages (y compris les frais) encourus lors du séjour du Client.
Pour sécuriser votre réservation auprès du Prestataire d’hébergement, vous, le Client devez fournir des informations telles que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone fixe ou mobile, email etc…Vous acceptez de communiquer ces informations au Prestataire d’hébergement afin de sécuriser votre réservation. Afin de confirmer sa réservation au Prestataire d’Hébergement, le Client saisira le code d’une carte de crédit en cours de validité, dont il sera le titulaire légal. Si un Dépôt de Garantie et des frais de réservation sont demandés pour confirmer la réservation, ces montants seront débités de la carte de crédit au moment de la réservation et ne seront pas remboursables.
Le Client règlera au Prestataire d’Hébergement le montant intégral des frais d’hébergement indiqués, lors de l’arrivée à l’endroit d’hébergement, et de tous les frais ou exigences supplémentaires dus par le Client au Prestataire d’Hébergement. Si un Dépôt de Garantie a été versé lors de la réservation, le Client règlera le solde des frais d’hébergement spécifiés. Tous les frais seront réglés dans la monnaie locale de l’hôtel, comme indiqué lors de la Procédure de Réservation. Les taux de change indiqués sont basés sur les taux actuels et sont soumis à variation.
Il relève de la seule responsabilité du Client d’informer le Prestataire d’Hébergement de toutes nouvelles demandes ou modifications, y compris un changement de l’heure d’arrivée ou une annulation. Si des fonds suffisants ne sont pas disponibles via la carte de crédit du Client pour effectuer une réservation proposée, cette réservation sera déclarée nulle et non avenue. La même disposition s’applique si la carte de crédit du Client a dépassé la date d’expiration.
Simple Booking fait tout son possible pour garantir que les informations présentées au Client et contenues dans la Procédure de Réservation sont exactes et à jour. Simple Booking, ses employés ou agents ne pourront être tenus responsables en cas de modification ou de changement par le Prestataire d’Hébergement des informations présentées dans le cadre de la Procédure de Réservation.
Si un bon d’échange est utilisé comme paiement total ou partiel lors de la Réservation, les Conditions Générales supplémentaires communiquées au bénéficiaire du bon d’échange concernant l’usage d’un tel bon s’appliqueront.